Affiliation

Vos avantages:

  • Service personnalisé
  • Information et aide juridique
  • Conseils de carrière
  • Un syndicat fort et solidaire
Je m'affilie
   

Le fil info La CSC vous informe

Voir tout
Budget : ce ne sont pas les dépenses mais les recettes qui posent problème
Alors que la sécurité sociale enregistre un solde positif, il est grand temps que le gouvernement fédéral se penche sur les recettes de l'État pour élaborer un budget fédéral en équilibre pour 2018. Ces dernières années, la sécurité sociale a suffisamment fait les frais des mesures d’économies et il revient à présent au gouvernement d'adopter une fiscalité juste pour faire contribuer aussi les groupes dans la société qui ont échappé jusqu'ici aux mesures d'économies.
En savoir plus
grand bulletin du gouvernement Michel
JUIL. 4

Recalé !

Les syndicats ont remis ce 4 juillet son «grand bulletin» au Gouvernement Michel. Une «remise des prix» un peu spéciale au cours de laquelle des comédiens ont campé les mauvais élèves que sont Chris Peeters, Maggie De Block, Daniel Bacquelaine, Johan Van Overtveldt, sans oublier Charles Michel…
En savoir plus
Point d'info jobiste
Tu es étudiant ? Tu as trouvé ou tu cherches un job étudiant ? Les Jeunes CSC lancent un Point d’Info Jobiste pour répondre à toutes tes questions et t’aider à tout PIJ-er ! 
En savoir plus
Voir tout

bonnes vacances

Carte C3 en ligne
Dès à présent, les chômeurs complets peuvent compléter, consulter, modifier et envoyer leur carte de pointage électroniquement. La carte de contrôle chômage complet électronique est une application informatique sécurisée mise à la disposition des travailleurs bénéficiant d’allocations de chômage complet. 
En savoir plus
« A partir du 04/09, nouvelle organisation pour nos services chômage » 
Pour mieux répondre aux besoins de ses affiliés, la CSC « OP Wallon » procède, dès le 4 septembre, à quelques ajustements dans l’organisation de ses permanences chômage.
Vous trouverez ici les horaires d’ouverture et les coordonnées des centres de services situés sur l’ensemble du territoire. Vous les retrouverez affichés dans chaque centre de services. 
Une question ? Une information ? Dès ce 25 septembre, un seul numéro d’appel pour la CSC OP Wallon, le 081 57 99 57