Les avantages de l'affiliation

En tant que membre de la CSC, vous pouvez faire appel aux nombreux services de la CSC. Ce site internet vous offre aussi des services supplémentaires en ligne. 

La CSC dans votre région

La CSC informe, conseille, assiste et fournit une assistance juridique en cas de besoin. Pour bénéficier de l'assistance juridique il faut être affilié depuis six mois. 
Vous avez perdu votre travail de manière inattendue? La CSC vous aidera dans vos démarches administratives et constituera avec vous le dossier de chômage. 

La CSC à votre travail 

Vous avez des questions spécifiques au sujet de l'entreprise où vous travaillez ?  Le délégué CSC qui travaille dans votre société sera votre premier contact. Si vous n'avez pas de représentant syndical dans votre société, vous pourrez alors contacter le secrétariat de la Centrale professionnelle qui vous concerne. 

E-service

En tant que membre, vous ne devez pas nécessairement vous déplacer pour bénéficier de nos services. Parcourez notre e-service pour accéder à :
  • Gérez votre e-dossier syndical
Vous pouvez directement consulter et modifier vos informations personnelles et les détails concernant votre emploi. Vous êtes ainsi assuré d'un service basé sur des informations fiables. Pour pouvoir vous servir correctement, nous avons besoin des informations correctes vous concernant. Par exemple, une bonne adresse e-mail pour vous envoyer un e-mailing, votre adresse postale afin que vous puissiez vous recevoir les courriers et autre correspondances.
  • E-dossier chômage
Si vous êtes au chômage, vous pouvez suivre votre dossier chômage en ligne sur ce site. Vous ne devez ainsi plus vous rendre dans un centre de service.

Des infos exclusivement réservée pour nos affiliés

En tant que membre de la CSC, vous avez accès à des documents concernant la législation sociale ainsi qu'à différents modules de calculs comme le module vous permettant de connaître le nombre de jours de vacances annuelles, le crédit-temps...

Comment s'affilier à la CSC ?