Frais de déplacement

Comme intérimaire, vous avez droit au remboursement de vos frais de déplacements à partir de votre domicile jusqu’à votre lieu de travail. Ce remboursement se fait sur base des tarifs des transports en commun et s'effectue selon les conditions convenues pour le personnel fixe de l'entreprise où vous travaillez.
Si les travailleurs fixes bénéficient du système du tiers payant pour leurs frais de déplacements, ce même régime doit vous être appliqué. Un remboursement minimal de 80 % (sur base des frais de transport en commun) est prévu dans ce cas. 
Si aucune disposition particulière n'a été fixée dans l'entreprise où vous travaillez, la convention collective du secteur intérimaire s'applique. Cette convention prévoit un remboursement à partir d’une distance minimale de deux kilomètres et ceci peu importe le mode de déplacement.
Indemnité vélo
Si dans l’entreprise pour laquelle vous travaillez , il est prévu l'octroi d'une "indemnité vélo" au personnel fixe de cette entreprise, vous y avez également droit pour autant que vous remplissiez les conditions fixées pour les travailleurs fixes de cette entreprise. Afin de pouvoir bénéficier de ce remboursement, il faut toujours renseigner clairement à l’agence d’intérim le nombre de kilomètres parcouru entre votre domicile et votre lieu de travail.