Pourquoi voter CSC?

Parce que notre boulot consiste à défendre le vôtre. 
Parce que nous voulons faire en sorte, avec les délégués CSC de votre entreprise, que vous travailliez dans de bonnes conditions, dans un environnement agréable, et que vous bénéficiez de bonnes conditions de travail et de rémunération.
Les délégués CSC essaient d’améliorer chaque jour les conditions de travail et, si nécessaire, de réparer de façon constructive et ferme les injustices sur le lieu de travail. Ils vous représentent ainsi que vos collègues.
Les délégués CSC sont compétents. Ils suivent régulièrement des formations pointues. 
La CSC est un syndicat constructif, fiable et compétent. Un syndicat qui opte pour des solutions, pour vous et avec vous. Vous pouvez compter sur la CSC! 
La CSC se focalise sur la qualité: la qualité de la concertation sur le lieu de travail, la qualité du travail à travers la sécurité d’emploi, un salaire décent et un travail soutenable. Bref, un emploi de qualité pour tous!
La CSC est le syndicat de la concertation. Ensemble, à la table des négociations avec l’employeur pour conclure des accords solides, la concertation donne des résultats. Comme par exemple les différences évidentes en termes de rémunération et de conditions de travail entre les entreprises qui organisent ou non la concertation sociale: les salaires bruts moyens dans les entreprises avec concertation sociale sont nettement supérieurs à ceux des entreprises similaires sans concertation. Les écarts salariaux entre hommes et femmes sont moins importants, les formations sont plus nombreuses, la stabilité de l’emploi y est plus importante. Ces entreprises recourent moins au travail intérimaire et les accidents du travail y sont moins nombreux.

Autant de raisons de voter pour la CSC. 

Comment voter aux élections sociales ?

Comment voter aux élections sociales
Bientôt les élections sociales. Des milliers de travailleurs vont choisir leurs représentants pour les différents organes de concertation au sein de leur travail. 

Comment voter correctement?

Voter en tête de liste : 
Vous choisissez la CSC et vous êtes d'accord avec l'ordre des candidats figurant sur la liste. Noircissez alors la case se trouvant au-dessus de la liste CSC.
Vote(s) nominatif(s)
Vous souhaitez marquer votre préférence pour un ou plusieurs candidats choisis. N'émettez pas plus de votes nominatifs qu'il n'y a de mandats à pourvoir.
Comment il ne faut pas voter
Voter pour des candidats de plusieurs listes rend votre vote nul. Vous ne pouvez voter que pour des candidats d'une seule et même liste, ou voter en tête de liste. Si vous noircissez des cases sur plusieurs listes, votre vote sera nul.